165 Chemin des Girelles, 83230 Bormes Les Mimosas - contact@hotellavoile.fr - +33 (0)4 98 04 10 14
Le contenu du site www.hotellavoile.fr est préparé et/ou autorisé par sarl La Voile et l'accès à ce site et son utilisation sont soumis aux conditions générales suivantes. Dans l’hypothèse d’un écart entre la version française et toute traduction des présentes Conditions générales, la version française prévaudra.
Copyright La Voile 2018. Tous droits réservés. Tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle relatifs à l'intégralité des textes, images, logiciels et autres contenus de ce site sont la propriété de sarl La Voile. Vous n'êtes autorisé à naviguer sur ce site et à en reproduire des extraits que pour votre information et à des fins personnelles et non commerciales. Les contenus présents sur ce site ne peuvent être modifiés ou intégrés à d'autres documents, publications ou sites sans accord écrit préalable.
Les informations et documents figurant sur ce site sont fournis pour référence uniquement. La sarl La Voile rejette toute garantie ou représentation, expresse ou tacite, concernant des éléments liés à ce site ou à un site connexe. Dans toute la mesure permise par la loi, la sarl n'accepte aucune responsabilité quant à d'éventuels dommages ou pertes découlant des présentes, de quelque manière que ce soit. Le fait d'utiliser ou de visiter ce site ne saurait constituer une offre de biens ou services de la part de la sarl. Les biens et services sont susceptibles de n'être disponibles que dans certains pays et toute offre d'achat portant sur l'acquisition de biens ou services auprès de la sarl est soumise à l'acceptation par la sarl, et ce dans le respect des conditions générales régissant la fourniture desdits biens et services.
Les liens existants entre des sites Web tiers et ce site ne sauraient indiquer une association avec la sarl la voile ou une recommandation de sa part. La sarl La Voile se dégage de toute responsabilité, quelle qu'en soit la nature, quant aux activités menées ou aux informations fournies sur les sites Web tiers.
Exception faite des informations personnelles, la voile est libre de reproduire, d'utiliser, de communiquer ou de diffuser les communications que vous pourriez nous adresser au bénéfice de tiers et d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans lesdites communications, à toute fin qu'il peut juger utile. Le concept de communications couvre, sans toutefois s'y limiter, les retours, questions, commentaires, suggestions et assimilés.
SARL la voile propose des services de réservation en ligne sur ce site. Toute réservation effectuée sur ce site lie l'individu effectuant la réservation (« le Client ») et le propriétaire de l'hôtel dont une chambre est réservée (« le Propriétaire de l'hôtel »). La réservation est soumise aux conditions générales locales telles que définies ponctuellement par le Propriétaire de l'hôtel. Elle est par ailleurs régie par les lois du pays dans lequel se trouve l'hôtel et relève de la juridiction exclusive des tribunaux dudit pays. SARL La Voile et/ou le propriétaire de l’hôtel respectif se réserve le droit d’annuler ou de modifier les réservations à sa seule discretion pour tout motif. SARL La Voile et le Propriétaire de l'hôtel déclinent toute responsabilité quant à d'éventuels coûts, plaintes, responsabilités ou frais émanant de tiers imputés au Client de quelque manière que ce soit dans le cadre de ses déplacements en direction ou au départ de l'hôtel concerné par la réservation, notamment les vols, transports terrestres, communications, assurances, biens égarés, services médicaux, etc. (sauf en cas d'accord écrit à cet effet par lequel le Propriétaire de l'hôtel s'engage expressément à fournir ces services au Client).
PRESENTATION : L’hôtelier à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.
PAIEMENT : La totalité du règlement se fait à l’arrivée. Nous acceptons les paiements en espèces et en cartes bancaires suivantes : Visa, Mastercard et American express et chèque vacances. Les chèques-vacances sont acceptés, à hauteur de 150€ maximum et la moitié du montant total de la réservation Les chèques bancaires ne sont pas acceptés. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d’identité. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.
LA TAXE DE SÉJOUR, non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur dans la commune et soumise à variation de la réglementation en cours. Elle est payable sur place.
EN CAS D’INTERRUPTION DE SEJOUR : il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité selon les conditions de la réservation. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.
ANNULATION : on distingue 3 possibilités : 1) Elle doit nous parvenir avant la date d’annulation fixée au moment de la réservation pour les réservations aux conditions annulables. Dépassé ce délai, la réservation est due dans sa totalité ainsi que les extras s’ils ont été réservés au préalable. 2) Pour les réservations non annulables et non remboursables comme son nom l’indique si bien, nous ne procéderons à aucun remboursement et le séjour sera à régler dans sa totalité ainsi que les extras s’ils ont été réservés.* Si les conditions d’annulation n’ont pas été données à la réservation, l’annulation pourra se faire jusqu’à 48h00 avant le jour d’arrivée 00h01. Soit une arrivée prévue le 10 mai sera annulable jusqu’au 8 mai 00h01. Au-delà de ce délai, la totalité du séjour est dû ainsi que les extra s’ils ont été réservés.
LA NON PRESENTATION : est considérée comme la prise effective de la chambre.
ACCES AUX CHAMBRES : Les chambres sont disponibles à partir de 16H00 et doivent être libérées avant 11H00. Attention, en cas de départ au-delà, une nuit supplémentaire vous sera facturée. Si vous désirez conserver la chambre une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 11H30, sous réserve de disponibilité. De plus votre chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé et à respecter; notons qu’un enfant, quel que soit son âge même bébé, est une personne. Nous sommes assurés pour un nombre maximum de personnes à ne pas dépasser et au-delà les assurances ne fonctionnent pas en cas de problème. Pour assurer les règles de sécurité de l’hôtel vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre chambre soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher.
INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non-respect entraînera une indemnité de 100€/séjour pour remettre la chambre en état). Il est interdit d’utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : réchaud, wok électrique ou autre appareil ménage et culinaire etc… Il est interdit de faire du commerce au sein de l’hôtel ou sur le parking.
ANIMAUX : Les animaux sont acceptés et payant 10€ par jour à conditions que ces derniers soient propres
LE PETIT DEJEUNER : Payant est servi à partir de 8H30 jusqu’à 10h30 dans la salle prévue à cet effet ou sur la terrasse.
LA RECEPTION décline toute responsabilité pour vos bagages ou objets déposés dans les lieux publics. Le personnel de l’hôtel est toujours joignable et à n’importe quelle heure en composant le numéro de téléphone de l’hôtel soit le 04.98.04.10.14
La Réception est ouverte de 8h à 20h.
En cas de perte ou d’oubli, les objets trouvés sont déposés à la Réception. Après votre départ, vous pouvez vous faire envoyer vos oublis après paiement des frais de livraison.
LA PISCINE est ouverte de 9h00 à 19h00 d’avril à octobre. Pour la sécurité, la piscine est clôturée. L’hôtel décline toute responsabilité en ce qui concerne les accidents survenus dans ou autour de la piscine. Il va de soi que les enfants doivent être sous la surveillance des parents.
Il est interdit de plonger, sauter, courir ou utiliser des ballons, jeux et matelas gonflables, à l’exception des équipements de sécurités des jeunes enfants.
Les animaux, les chaussures, la nourriture, les boissons et les cigarettes sont strictement interdits dans l’enceinte de la piscine.
Vous devez utiliser votre propre serviette de plage ou les serviette de piscinne mis à disposition par l’hôtel disponible à la réception sous caution et donc ne pas utiliser les serviettes de toilette de l’hôtel. Vous ne devez pas « réserver » de transat avec votre serviette si vous ne vous trouvez pas dans la piscine. Toute serviette ainsi trouvée sera enlevée.
Merci de porter un maillot de bain adapté, les autres vêtements étant bannis pour la baignade. Merci de respecter la tranquillité des autres baigneurs.
La baignade n’étant pas surveillée, vous êtes sous votre propre responsabilité. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte.
LE PARKING : est privé, payant, réservable à l'avance et uniquement réservé aux personnes ayant loué une chambre dans l’hôtel. Votre véhicule reste sous votre entière responsabilité. Il est conseillé de ne pas laisser d’effets en apparence. Par courtoisie, on vous demande de garer vos véhicules d’une manière cohérente de façon à ne pas utiliser un espace trop important qui ferait défaut à autrui.
LE BAR : Le bar est ouvert de 11h à 20h. Nous ne servons pas d’alcool aux mineurs de moins de 18 ans, et les enfants ne peuvent pas commander de boissons alcoolisées pour leurs parents ou accompagnants.
PARTIES COMMUNES : Merci de porter une tenue correcte lorsque vous vous trouvez dans les parties communes de l’hôtel.
LE WIFI : Le wifi est gratuit pour les clients de l’hôtel
NOURRITURE ET BOISSONS : Nous informons notre aimable clientèle qu’il est strictement interdit de consommer ses boissons personnelles ou de pique-niquer dans l’enceinte de la piscine, du bar et des espaces communs. Les verres et les glaçons du restaurant sont réservés exclusivement pour les consommations de l'hôtel.
DEGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. Pendant votre séjour, une clef vous sera remise vous permettant le libre accès à votre chambre; en cas de perte, la clef vous sera facturée. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser votre clef dans la chambre ou à la réception.
MENAGE : il sera fait tous les jours jusqu’à 18h00. En cas de chambre trop en désordre et dont l’accès ne serait pas commode, la gouvernante peut prendre la décision de ne pas nettoyer la chambre.
NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 9H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement sans remboursement, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique). Une chambre d’hôtel est un lieu de repos.
LE REGLEMENT INTERIEUR de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES DISPOSITIONS, L’HOTELIER SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT A QUITTER L’ETABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITE.
La direction
Copyright Hotel La Voile - Toute reproductions est interdite - design by Gc interactif - Mentions légales et règlement - Conditions générales de vente